Accueil  >  Actualités   >   Image de marque  >   Andros | Du pep’s dans les ESF

Andros | Du pep’s dans les ESF

Andros Du pep’s dans les ESF

Numéro 106

Partenaire du SNMSF pour les Clubs Piou Piou cet hiver, Andros a fait une entrée retentissante dans les ESF, avec 1,5 million de compotes à boire distribuées dans les écoles. A la clé : des pauses goûter équilibrées et ludiques, 100 % adaptées à nos plus jeunes élèves !

 

De la bonne humeur et des sourires par milliers… Voici les images que l’on retiendra de cette première année de coopération avec Andros, dont les banderoles et oriflammes ont fleuri dans toutes les ESF cet hiver. La marque, qui revendique « avant tout du fruit », s’est naturellement imposée comme partenaire idéal pour les écoles de ski, avec ses compotes à boire si pratiques pour les enfants. Déjà présente dans les stations grâce au Trophée Andros (le circuit de course automobile sur glace a fêté ses 25 ans cette année), la marque n’avait jamais déployé de partenariat à une telle échelle. « En marge du Trophée Andros, il nous arrivait d’échantillonner les écoles de ski des stations concernées par l’événement, mais ces actions restaient ponctuelles et locales. Cette année, nous avons vraiment souhaité accroître notre présence en montagne, notamment auprès des vacanciers et de leurs enfants. L’ESF était le partenaire tout indiqué pour toucher ce public. A noter que les produits que nous avons fournis aux écoles de ski – des fruits en gourde –, intéressent aussi les adultes, qui apprécient ce type de conditionnement permettant de se nourrir sainement et rapidement ! », expose-t-on chez Andros. Satisfait de « cette première approche tout à fait intéressante avec les ESF et positive en termes de visibilité », Andros envisage, dans le prolongement de ce partenariat qui sera reconduit la saison prochaine, d’être encore plus présent en relais dans les points de vente en stations.

Du côté des ESF, les célèbres compotes à boire qui ont donné lieu à tant de photos souvenir ont été plébiscitées. Merci Andros, et rendez-vous l’hiver prochain dans les Clubs Piou Piou !

 

  Le mot de Serge Jaccod, vice-président du SNMSF 

« Cette première année aux côtés d’Andros a été un véritable succès dans les écoles, qui ont toutes bien valorisé le partenariat grâce aux visuels déployés dans les clubs Piou Piou (Andros a fourni 660 banderoles et oriflammes, tandis que les écoles ont financé une centaine de supports pédagogiques). Les échantillons, expédiés en deux livraisons dans l’ensemble des écoles, sont des produits parfaitement adaptés pour les enfants de 3 à 6 ans que nous accueillons dans les Clubs Piou Piou. D’abord par leur présentation pratique, mais surtout par leur apport nutritif. Nous sommes très en phase avec les valeurs d’Andros et ses produits sans conservateurs, sans colorants ni arôme artificiel. Les parents, très attentifs à l’alimentation de leurs enfants, ont apprécié ce partenariat qui respecte leur équilibre alimentaire. Nous espérons donc poursuivre notre action avec Andros de manière constructive et la faire évoluer de la manière la plus favorable. »

 

Anne Nguyen-Carrier